Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 13:40

http://img.over-blog.com/300x259/5/63/14/47/Didier/Didier-Odette.jpg Dans notre circonscription, plus de 8 000 électeurs se sont prononcés en faveur de Jean-Luc MELENCHON (16.7%). Avec ce score inédit, une force politique nouvelle s'est manifestée au travers de cette élection.  Nous en sommes porteurs et fiers.

Nous avons été, avec Jean-tuc MELENCHON, les seuls à combattre haut et fort le Front national, ce qui a permis de limiter son influence et d'éviter sa possible présence au 2e tour.

 Sur notre circonscription et sur l'ensemble du territoire, la droite et lesidées de son extrême doivent subir une large défaite.

 Il faut battre Nicolas SARKOZY en votant le 6 mai prochain, pour François HOLLANDE.

La victoire de la gauche est àportée de main. L'espoir qui s'est levé, c'est celui d'un rapport des forces qui permettra de tourner le dos à l'austérité et de reprendre le pouvoir aux puissances de l'argent. Il s'agit pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains, de porter haut et fort ces exigences de changements conformes aux attentes populaires, telles que nous les avons portées à travers notre programme, «L'HUMAIN D'ABORD», tout au long des mois écoulés. Rassemblons-nous autour de ces choix.

La France aura besoin de nombreux députés du Front de Gauche, pour abrogei sans tergiverser les lois Sarkozy, pour en élaborer et en voter de nouvelles qui constitueront de réelles conquêtes politiques, sociales et économiques.

Didier GUILLAUME avec sa suppléante Odette TERRADE, sera porteur àl'Assemblée nationale du mouvement de mobilisation citoyenne qui a surgi au cours de cette campagneélectorale.

Le moment que nous venons de vivre et le résultat que nous avons obtenu prouvent que notre peuple n'est pas condamné à subir la loi des marchés financiers. Oui vraiment, un autre chemin est désormais ouvert...

Partager cet article
Repost0

commentaires