Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 20:19

Ainsi que nous l’avions proposé, les forces de gauche progressistes et citoyennes de Choisy sont rassemblées autour d’un projet de ville 2014-2020 et partent unies pour l’élection municipale du dimanche 23 mars.

Bien ancré à gauche, le projet de ville, dont vous avez pu prendre connaissance, a été élaboré à partir d’ateliers citoyens participatifs.

Ce projet s’inscrit dans la continuité des mandats précédents sous l’impulsion de Daniel Davisse et se projette dans l’avenir. Priorité à « l’Humain d’abord » pour répondre aux besoins, par une politique sociale dynamique et solidaire, au service du bien vivre ensemble, avec le maintien et le développement de services publics efficaces et accessibles à tous.

Il s’engage à poursuivre le développement équilibré d’une ville bien desservie, en pointe dans le domaine de l’écologie, d’une ville accueillante, diversifiée, à l’offensive pour l’emploi, l’éducation, le logement, la culture, une ville aux finances saines.

Pour toutes ces raisons, les communistes choisyens vous appellent à vous rassembler le 23 mars avec Didier Guillaume et la liste d’union et de rassemblement à gauche.
C’est d’autant plus nécessaire, face aux fortes incertitudes qui pèsent sur les finances et l’avenir des communes.

Nous devrons tous ensemble construire les résistances et les mobilisations pour obtenir les moyens indispensables pour réaliser tous les projets inscrits et répondre aux attentes légitimes.
Le 23 mars, ne laissez personne décider à votre place.
Face à la droite dont on connaît le programme dévastateur, les voix de gauche ne doivent pas se disperser.
Votez et faites voter pour la liste d’union et de rassemblement à gauche conduite par Didier Guillaume.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Choisy - dans PCF
commenter cet article

commentaires